Voiles neuves 

Sous-catégories

  • Gin

    On n'achète pas un parapente comme une vulgaire boite de conserve... C'est pour cela que les ailes ne sont pas disponibles en vente en ligne. Il est possible de voir et d'essayer le matériel à notre boutique d'Oderen, au pied du site du Markstein. N'hésitez pas à nous demander conseils. Ceux-ci vous seront prodigués par des pilotes, moniteurs diplomés qui volent régulièrement aussi bien en biplace qu'en aile solo. Reprises possibles. Nous contacter pour un devis. Gin conçoit des parapentes depuis 1986. Il est soutenu par des équipes aussi expérimentées tant dans ses ateliers que partout dans le monde grâce à un réseau professionnel de distributeurs et revendeurs. Le "GIN team" a gagné plusieurs Coupe du Monde de Parapente depuis 1998, et cumule de manière impressionnante les titres mondiaux et nationaux. La philosophie de Gin est simple : concevoir un équipement pour le parapente que lui et tout autre pilote apprécieront en vol. Cet état d’esprit s’applique aussi bien pour une sellette que pour la plus performante des voiles de compétition actuelles : la Boomerang. Aucun produit n'est lancé sur le marché sans la complète satisfaction de Gin lui-même.

  • Sky

    On n'achète pas un parapente comme une vulgaire boite de conserve... C'est pour cela que les ailes ne sont pas disponibles en vente en ligne. Il est possible de voir et d'essayer le matériel à notre boutique d'Oderen, au pied du site du Markstein. N'hésitez pas à nous demander conseils. Ceux-ci vous seront prodigués par des pilotes, moniteurs diplomés qui volent régulièrement aussi bien en biplace qu'en aile solo. Reprises possibles. Nous contacter pour un devis. Ces dernières années, Sky s'est imposé comme un des plus gros contructeurs mondiaux. Outre une gamme très complète de parapentes, de sellettes et d'accessoires, ils produisent également dans leur unité de production certifiée iso 9001, pour de nombreuses marques, et non des moindres... Les ailes sont caractérisées par leur simplicité de construction, leur légèreté et leur maniabilité.

  • Mcc

    On n'achète pas un parapente comme une vulgaire boite de conserve... C'est pour cela que les ailes ne sont pas disponibles en vente en ligne. Il est possible de voir et d'essayer le matériel à notre boutique d'Oderen, au pied du site du Markstein. N'hésitez pas à nous demander conseils. Ceux-ci vous seront prodigués par des pilotes, moniteurs diplomés qui volent régulièrement aussi bien en biplace qu'en aile solo. Reprises possibles. Nous contacter pour un devis. MCC est une marque Suisse incontournable qui existe depuis le début du parapente, et dont les ailes sont conçuent par Alexandre Paux, un des designers les plus reconnus au monde. SWISS Quality: Toutes les ailes sont testées avant livraison dans toutes les phases de vol.

  • Paramoteur

    On n'achète pas un parapente comme une vulgaire boite de conserve... C'est pour cela que les ailes ne sont pas disponibles en vente en ligne. Il est possible de voir et d'essayer le matériel à notre boutique d'Oderen, au pied du site du Markstein. N'hésitez pas à nous demander conseils. Ceux-ci vous seront prodigués par des pilotes, moniteurs diplomés qui volent régulièrement aussi bien en biplace qu'en aile solo. Reprises possibles. Nous contacter pour un devis.

  • Skywalk

    On n'achète pas un parapente comme une vulgaire boite de conserve... C'est pour cela que les ailes ne sont pas disponibles en vente en ligne. Il est possible de voir et d'essayer le matériel à notre boutique d'Oderen, au pied du site du Markstein. N'hésitez pas à nous demander conseils. Ceux-ci vous seront prodigués par des pilotes, moniteurs diplomés qui volent régulièrement aussi bien en biplace qu'en aile solo. Reprises possibles. Nous contacter pour un devis.

  • Supair

    On n'achète pas un parapente comme une vulgaire boite de conserve... C'est pour cela que les ailes ne sont pas disponibles en vente en ligne. Il est possible de voir et d'essayer le matériel à notre boutique d'Oderen, au pied du site du Markstein. N'hésitez pas à nous demander conseils. Ceux-ci vous seront prodigués par des pilotes, moniteurs diplomés qui volent régulièrement aussi bien en biplace qu'en aile solo. Reprises possibles. Nous contacter pour un devis. Le plus gros fabricant de sellettes et accessoires au monde se met au parapente...

  • BGD

    On n'achète pas un parapente comme une vulgaire boite de conserve... C'est pour cela que les ailes ne sont pas disponibles en vente en ligne. Il est possible de voir et d'essayer le matériel à notre boutique d'Oderen, au pied du site du Markstein. N'hésitez pas à nous demander conseils. Ceux-ci vous seront prodigués par des pilotes, moniteurs diplomés qui volent régulièrement aussi bien en biplace qu'en aile solo. Reprises possibles. Nous contacter pour un devis. Bruce Goldsmith conçoit des parapentes de puis 1991, et il a developpé quelques unes des ailes les plus abouties et appréciées de leur génération – dont deux modèles ayant gagné les championnats du monde. Il est épaulé par le pilote test Ant Green, qui est aussi notre producteur d’images.

  • Triple Seven 777

    On n'achète pas un parapente comme une vulgaire boite de conserve... C'est pour cela que les ailes ne sont pas disponibles en vente en ligne. Il est possible de voir et d'essayer le matériel à notre boutique d'Oderen, au pied du site du Markstein. N'hésitez pas à nous demander conseils. Ceux-ci vous seront prodigués par des pilotes, moniteurs diplomés qui volent régulièrement aussi bien en biplace qu'en aile solo. Reprises possibles. Nous contacter pour un devis. Fondée en 2011, Triple Seven est actuellement une des plus récentes des marques sur le marché du parapente ; elle est initiée par Aljaž Valič, Urban Valič et leurs partenaires Slovènes. Dès le départ, ils se sont employés à construire de solides fondations en vue du travail et des développements ultérieurs. Les belles caractéristiques de vol de la ROOK ont très rapidement représenté un choix populaire auprès des pilotes de la catégorie B; il est prévisible que l'histoire se répète dans les catégories A et C avec la sortie des nouvelles ailes, Pawn et Queen, désormais disponibles à la vente.

  • Gradient

    On n'achète pas un parapente comme une vulgaire boite de conserve... C'est pour cela que les ailes ne sont pas disponibles en vente en ligne. Il est possible de voir et d'essayer le matériel à notre boutique d'Oderen, au pied du site du Markstein. N'hésitez pas à nous demander conseils. Ceux-ci vous seront prodigués par des pilotes, moniteurs diplomés qui volent régulièrement aussi bien en biplace qu'en aile solo. Reprises possibles. Nous contacter pour un devis. Depuis sa création en 1997, GRADIENT connaît un succès croissant d'année en année. Une grande partie partie de ce succès vient de l'expérience de ses animateurs Ondrej DUPAL et Vaclav SYKORA et d'une équipe stable et très soudée. Ondrej est connu dans le milieu du parapente comme un pilote de classe internationale et un excellent metteur au point, alors que Vaclav apporte plus de 20 ans d'expérience de conception et de développement dans l'aéronautique, le parapente et les parachutes de secours. GRADIENT s'est forgé en un temps record une réputation internationale de constructeur de parapentes d'une qualité, d'une performance et d'un rapport qualité/prix exceptionnels, tout en imposant un style de pilotage qui n’est pas étranger à la légèreté exceptionnelle de leurs ailes.